Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 35

contexte Empty
MessageSujet: contexte   contexte Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:28

2316 - La Terre connut la plus grande catastrophe depuis l’extinction des dinosaures. Cela a bien faillit être la fin de l’humanité. Une sorte d’irruption solaire explosa et emporta avec elle Mercure et Vénus. L'explosion emporta avec elle les restes des deux plus proches planètes du soleil, faisant disparaître une partie de la Terre. De nombreux cratères se sont formés sur l'ensemble de la planète, formant des volcans sur les 3/4 de la surface. La Terre n'était maintenant plus vraiment ronde. Quelques habitants de cette partie de la planète a pu survivre grâce à vaisseau qui fut envoyé dans l'espace, mais le reste fut carbonisé. Le reste de la planète a plus ou moins survécut, certains ont pu se réfugier dans des abris conçus pour l'explosion mais malheureusement pas pour les particules toxiques qui rentrèrent malgré tout dans les refuges. A l'extérieur, tous les bâtiments étaient détruits, il ne restait que des débris.

2564 - Deux cents ans c'était passés depuis la catastrophe, les particules toxiques ont emmenés avec elle quelques surprises. Les humains présent sur Terre lors de l'explosion ont développé des anormalités au niveau biologique, des morceaux ou même des organes entiers manquant, causant parfois quelques problèmes ou parfois développant certaines capacités. L'humanité essaie de survivre du mieux qu'il peut, mais beaucoup ne connaissent pas vraiment ce qu'il s'était passé. Seul les habitants du Nemésis, le vaisseau envoyé dans l'espace, se rappellent, tous les habitants apprennent l'histoire dès leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://intruders.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 35

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:46

Journal du Président Spencer - mai 2316 - Terre
Les scientifiques ont été catégorique, la Terre ne sera plus d'ici quelques mois. Cela fait quelques années que le monde entier est au courant. Le soleil va entrer en éruption et balayer tout sur son passage, le système solaire que nous connaissons à ce jour n'existera plus. Des navettes sont prévus pour ceux qui ont pu payer leur voyage pour rejoindre le Némésis, le vaisseau qui nous enverra un peu plus loin dans le système solaire, là où nous craindrons rien lorsque l’apocalypse arrivera. Bien évidemment nous avons du limiter les places. Des centaines de millions de personnes mourront sur Terre, mais nous ne pouvons rien pour eux.

Journal de Jason - octobre 2316 - Terre
C'était la fin, beaucoup comme moi ont construit des sortes de bunkers sous Terre pour essayer de survivre. D'autres malheureusement n'ont pas eu cette chance. J'étais connecté à la radio, avec ma famille nous avions essayé de collecter un maximum de provisions pour tenir une année complète. Cela faisait plusieurs années que je m'étais préparé à ce jour, j'avais essayé d’aménager au mieux l'espace pour que ma petite Lolie puisse ne manquer de rien, elle n'avait que deux ans.

Journal de Jason - novembre 2316 - Terre
Cela a été affreux, Lolie n'a pas arrêté de pleurer pendant les secousses mais nous sommes encore en vie. Je ne sais pas comment mais nous le sommes. Cela fait un mois que nous sommes dans le bunker, ma fille n'arrête pas de réclamer son amie, mais je ne préfère pas que l'on sorte, d'ici quelques mois peut-être que j'irais faire un tour dehors pour voir l'étendu des dégâts.

Journal du Président Spencer - janvier 2317 - Némésis
J'ai envoyé des navettes pour voir si notre planète avait été complètement décimé. Le rapport a été une surprise, la Terre était encore là, du moins la moitié, elle n'était plus vraiment ronde, une bonne partie présentait que des volcans en irruptions, mais il restait quand même un coin qui n'avait pas été touché, la partie qui n'avait pas du tout été exposé au soleil. Restait-il des survivants?

Journal du Président Spencer - Mars 2317 - Némésis
Un équipage avait rejoint la Terre pour voir de plus près ce qu'il restait de notre monde. Le rapport a été une catastrophe. L'air était irrespirable, il faisait une chaleur étouffante et leur combinaison a été attaqué par des particules toxiques, surement du à l’irruption solaire. La Terre ne serait pas habitable avant plusieurs années.

Journal de Jason - Juin 2323 - Terre
Je suis sorti plusieurs fois durant ces dernières années pour voir si nous pouvions vivre à l'extérieur, je m'étais retrouvé avec beaucoup de brûlures. Lolie avait maintenant 9 ans. Et c'était un grand jour pour nous, nous allions pouvoir vraiment sortir. Il faisait toujours une chaleur étouffante mais c'était viable. Par contre l'extérieur faisait peur à voir, les batiments étaient complètement détruits et les arbres avaient complètement brûlés. Il restait quelques animaux mais il étaient... différentes.

Journal de Jason - Aout 2323 - Terre
Lolie est malade, beaucoup de personnes le sont, principalement les enfants. Peut-être nous n'aurions pas du sortir aussi tôt, je suis très inquiet.

Journal de Jason - Novembre 2324 - Terre
Lolie est bizarre, serait-ce du aux particules présents dans l'air? C'est ce que pense les scientifiques. Les personnes qui avaient été malade il y a un an, ont développé certaines capacités. Les biologistes font des examens avec les moyens du bord. Mais quelques choses m'inquiète encore plus, depuis que nous sommes sortis, nous n'avons vu que la nuit. Comme si la Terre avait arrêté de tourner. La chaleur est toujours étouffante mais de plus en plus supportable.

Journal de Mélia - Juin 2564 - Terre
J'ai peur de ce qu'il va nous arriver dans quelques temps, La longue Nuit était sur le point de recommencer. Cela faisait une centaine d'années qu'il faisait jour, sans nuit. Mais de plus en plus le jour se raccourcissait, la nuit était là durant quelques heures. J'avais retrouvé des carnets de l'ancien temps, qui datait de plus de deux cents ans. Les scientifiques avaient relatés plusieurs informations importantes, en particulier sur les capacités que certains développent. C'était fascinant !

Journal du Président Peterson - Septembre 2564 - Némésis
Cela fait une trentaine d'année que le Némésis se trouve à proximité de la Terre. Une navette d'une vingtaine de personnes va être envoyé sur la planète pour voir si nous pouvons y vivre. L'aspect de la Terre n'a toujours pas changé. Les astronomes ont constatés que sa rotation avait changé, cela ne dure plus 24h mais plusieurs années. Rien n'est sûr encore. Mais environ 100 ans. Mais nous ne sommes pas fait pour vivre en orbite, nous sommes des terriens. La planète est de nouveau verte, les arbres ont du repoussé, il ne doit donc plus y avoir de toxicités dans l'air. Nous allons pouvoir rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://intruders.forumsrpg.com
Destiny
Admin
Destiny

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 35

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:24





Contexte




           


Journal du Président Spencer - mai 2316 - Terre
Les scientifiques ont été catégorique, la Terre ne sera plus d'ici quelques mois. Cela fait quelques années que le monde entier est au courant. Le soleil va entrer en éruption et balayer tout sur son passage, le système solaire que nous connaissons à ce jour n'existera plus. Des navettes sont prévus pour ceux qui ont pu payer leur voyage pour rejoindre le Némésis, le vaisseau qui nous enverra un peu plus loin dans le système solaire, là où nous craindrons rien lorsque l’apocalypse arrivera. Bien évidemment nous avons du limiter les places. Des centaines de millions de personnes mourront sur Terre, mais nous ne pouvons rien pour eux.

Journal de Jason - octobre 2316 - Terre

C'était la fin, beaucoup comme moi ont construit des sortes de bunkers sous Terre pour essayer de survivre. D'autres malheureusement n'ont pas eu cette chance. Avec ma famille nous avions essayé de collecter un maximum de provisions pour tenir plusieurs années. Cela faisait des années que je m'étais préparé à ce jour, j'avais essayé d’aménager au mieux l'espace pour que ma petite Lolie puisse ne manquer de rien, elle n'avait que deux ans.

Journal de Jason - novembre 2316 - Terre

Cela a été affreux, Lolie n'a pas arrêté de pleurer pendant les secousses mais nous sommes encore en vie. Je ne sais pas comment mais nous le sommes. Cela fait un mois que nous sommes dans le bunker, ma fille n'arrête pas de réclamer son amie, mais je ne préfère pas que l'on sorte, d'ici quelques mois peut-être que j'irais faire un tour dehors pour voir l'étendu des dégâts.

Journal du Président Spencer - janvier 2317 - Némésis
J'ai envoyé des navettes pour voir si notre planète avait été complètement décimé. Le rapport a été une surprise, la Terre était encore là, du moins la moitié, une bonne partie était faite de volcans en irruptions, mais il restait quand même un coin qui n'avait pas été touché, la partie qui n'avait pas du tout été exposé au soleil. Restait-il des survivants?

Journal du Président Spencer - Mars 2317 - Némésis
Un équipage avait rejoint la Terre pour voir de plus près ce qu'il restait de notre monde. Le rapport a été une catastrophe. L'air était irrespirable, il faisait une chaleur étouffante et leur combinaison a été attaqué par des particules toxiques, surement du à l’irruption solaire. La Terre ne serait pas habitable avant plusieurs années. Une autre découverte a été faite, Mercure et Vénus n'étaient plus, l'irruption avait complètement détruite ses deux planètes, il ne restait que quelques astéroïdes qui errait dans l'espace.

Journal de Jason - Juin 2323 - Terre
Je suis sorti plusieurs fois durant ces dernières années pour voir si nous pouvions vivre à l'extérieur, je m'étais retrouvé avec beaucoup de brûlures. C'était un grand jour pour nous, nous allions pouvoir vraiment sortir. Il faisait toujours une chaleur étouffante mais c'était viable. Par contre l'extérieur faisait peur à voir, les bâtiments étaient complètement détruits et les arbres avaient complètement brûlés. Il restait quelques animaux mais il étaient... différents.

Journal de Jason - Aout 2323 - Terre

Lolie est malade, beaucoup de personnes le sont, principalement les enfants. Peut-être nous n'aurions pas du sortir aussi tôt, je suis très inquiet.

Journal de Jason - Novembre 2324 - Terre
Lolie est bizarre, serait-ce du aux particules présents dans l'air? C'est ce que pense les scientifiques. Les personnes qui avaient été malade il y a un an, ont développé des capacités. Les biologistes font des examens avec les moyens du bord. Mais quelques choses m'inquiète encore plus, depuis que nous sommes sortis, nous n'avons pas vu la lumière du jour, comme si nous étions en pleine nuit. Une sorte de poussière cache le soleil, et de temps en temps il pleut des cendres. La chaleur est toujours étouffante mais de plus en plus supportable. Des êtres sortis de compte de fées avaient fait leur apparition. D'où viennent-ils? Je ne pensais pas voir un jour un dragon volé au dessus de ma tête. Pour moi ce n'était que des histoires pour enfants.

Journal de Mélia - Juin 2564 - Terre

J'ai peur de ce qu'il va nous arriver, certains disent que La Longue Nuit était sur le point de recommencer. Mais plus longue que ce que l'on a jamais connu. La plupart du temps cela dure un ou deux ans. J'avais retrouvé des carnets de l'ancien temps, qui datait de plus de deux cents ans. Les scientifiques avaient relatés plusieurs informations importantes, en particulier sur les capacités que certains développent. C'était fascinant !

Journal du Président Peterson - Septembre 2564 - Némésiss

Cela fait une trentaine d'année que le Némésis se trouve à proximité de la Terre. Une navette d'une vingtaine de personnes va être envoyé sur la planète pour voir si nous pouvons y vivre. Nous ne sommes pas fait pour vivre en orbite, nous sommes des terriens. La planète est de nouveau verte, les arbres ont du repoussé, même si parfois une sorte de nuage recouverte la surface. il ne doit donc plus y avoir de toxicités dans l'air. Nous allons pouvoir rentrer chez nous.



NB : Notre histoire débute avant que la navette soit envoyé, le recrutement de l'équipe pour le voyage va commencer.




Revenir en haut Aller en bas
https://intruders.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruders :: Administration :: Le coin staff :: corbeille du staff-
Sauter vers: